95% de nos commandes sont livrées en 48 heures ouvrables .

Animalerie pour chiens, chats et NAC

Sample content of the top right static block

Sample content of the static block block_header_top_right2

Parc à chiots, parc pour chiens et ses accessoires, tout pour les éleveurs

Parc à chiots, parc pour chiens et ses accessoires, tout pour les éleveurs

Les points forts de nos parcs à chiots:

- disponibles de suite
- conçus avec 30 ans d'experience en élevage et exposition canine
- barres anti-écrasement, potence de lampe en exclusivité
- pour tous les budgets : une solution
-  aussi en tissu nylon pour un poids reduit
- ou en metal pour la durabilité et les animaux turbulents

Total des articles 1 à 24 de 30

par page

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 30

par page

Page:
  1. 1
  2. 2

Parc à chiots, enclos à chiot, parc à chien, la potence pour la lampe chauffante, les barres anti-écrasement.

La plupart des parcs à Chiots Animilo sont fabriqués sous nos directives de conception selon nos experiences et retours des élevages canin

Des parcs à chiots d'Animilo existent en plusieurs versions:

1.  parcs à chiots en nylon pour les animaux calmes, faciles, parcs rapides à monter et légers en transport.
  Le diamètre de ces parcs varie entre 60 et 145 cm et la hauteur entre 37 et 99 cm

2. parcs à chiot pliables en métal, plus durables, plus résistants, faciles à monter. Ils existent en 2 qualités: Econo pour une utilisation limitée ou Extra pour une utilisation fréquente. Ces parcs sont très pratiques en déplacement et en exposition canine.
Le diametre d'un parc est d'environ 140 cm en octagonal ou 120 cm en carré. Il y a la possibilité de mettre plussieurs parcs ensemble. 2 parcs liés font un carré de 240x240 cm et 3 parcs feront 360x360cm. Ils existent en hauteur 61, 76, 91, 107 et 122 cm.

3. parcs à chiots en panneaux, pour avoir la fllexibilité de mettre le nombre de panneaux nécessaires. En standard, ces parcs sont vendus par 6 panneaux de 80 cm de large et de hauteur: 60, 80 et 100 cm.

4. parcs à chiots COSTAUD en panneaux rigides. Parc beaucoup plus lourds et solides. On peut également mettre plusieurs parcs ensemble pour réaliser la taille désirée. Ils existent en 2 qualités: Econo (utilisation limitée et strictement à l'interieur) et en version Pro pour une utilsation lourde et à l'exterieur. En standard, un parc est composé de 8 panneaux de 80 cm de large. 1 parc peut faire un carré de 160x160 cm, 2 parcs feront un carré de 320x320 cm. Ils existent en 4 hauteurs:  60, 80, 100 et 120 cm.

5. parcs à chiots Costaud modulables : existent en 2 qualités differentes. L'Econo pour l'utilisation limitée et le Costaud Pro pour une utilisation intensive.
Les parcs a chiots modulables sont fournis avec des bacs en plastique. Les Econo existent en configuration avec 1, 2 ou 3 bacs et en hauteurs de 61, 70 et 90 cm.
Les parcs Pro à double porte, existent en 71 et 90 cm de hauteur. ils sont modulable sans fin et ont beaucoup d'accessoires comme des grilles de rehausse, de toiture, des barres anti écrasement, des bras ou potence pour la lampe chauffante et des barres pour proteger le bord des bacs en plastique et pour stabiliser le parc.

L'utilisation du parc à chiots comme caisse de mise bas.

Les parcs modulables avec les bacs en plastiques au fond sont aussi utilisés comme caisse de mise bas par les éleveurs de chien.

Les premières 2 semaines après la naissance les chiots bougent peu et restent proches de leur mère et des autres chiots. Pendant cette période la taille du parc peut être réduit, Avec le temps les chiots commencent à grandir et jouer, ils auront donc besoin de plus d'espace et le parc devra être agrandit.

Pour pouvoir utiliser le parc comme caisse de mise bas, Animilo propose des barres anti-écrasement pour éviter que la mère n'écrase les chiots contre les grilles du parc. Ces barres sont montées à l’intérieur du parc et se vissent sur les grilles depuis l’extérieur du parc. Dans un lot de barres anti-écrasement il y a toujours 4 barres, Une pour chaque côte du parc. Les barres sont coulissantes, allongeables et selon les différentes versions de la barre la taille minimum sera de 60 cm et la taille maximum, de 235 cm.

Ensuite la potence pour la lampe chauffante est un accessoire pratique. La potence se visse simplement sur les grilles du parc. La hauteur de la potence est réglable et il y a plusieurs points d'attache pour la lampe sur le bras. La potence vous évite de percer des trous dans votre plafond pour suspendre la lampe chauffante et vous donne plus de flexibilité pour l'emplacement sur toute la surface du parc.

Le choix du parc à chiots

Un parc à chiots est une bonne solution pour limiter l'espace pour un chiot en croissance. En limitant la place, le chiot est plus facile à surveiller, il peut faire moins de bêtises puis en mettant ses jouets à disposition dans le parc, le chiot comprendra plus facilement la différence entre ses jouets et vos affaires.

Quelles questions devrait-on se poser avant l'achat d'un parc :

  • combien de temps par jour le chiot passera dans le parc
  • quel poids et gabarit aura le chiot à 4 mois, 6 mois, 8 mois 
  • quel comportement a le chiot (calme, excité, sauteur etc)
  • dans quel lieu le parc sera utilisé (maison, bureau, voyage)

Les parcs peuvent servir dès la naissance jusqu'aux vieux jours de votre chien. Toujours un bon investissement, acheter chez Animilo.fr

Parc à chiots, parc pour chiens et ses accessoires, tout pour les éleveurs

Parc à chiots, parc pour chiens et ses accessoires, tout pour les éleveurs.

Prix à partir de 12,00 € à 409,00 €