Telehone 06.88.47.80.63

Animalerie pour chiens, chats et NAC

Cages, parcs

Cages, parcs

Cages et parcs a chiots de qualité
très bonne qualité
beaucoup d'options 

54 article(s)

par page

54 article(s)

par page

Cage ou niche de transport,parc à chiots, trolleys, housse de cage et sac de transport pour chien, dans différentes matières et tailles.

Vous avez besoin de cage en métal ou en tissu pour le transport de votre chien,chat ou son couchage tranquille à la maison, en sortie, en exposition canine de beauté, vous trouverez ici un excellent rapport qualité prix

Des housses de cages sont disponibles pour protéger le chien ou votre animal de la pluie, de la vue de ses congénaires.

Pour parfaire le côté pratique, des trolleys ou chariots de transport sont vendus en boutique et permettent de déplacer les cages facilement en tout terrain.

Vous avez de petits chiens, des sacs de transport sont proposés.

Vous faites de l'élevage ou vous voulez contenir des chiots, un vieux chien afin de les sécuriser, des parcs à chiots en métal ou en tissu, pliables, à panneaux et modulables forment de parfait enclos et sont disponibles et faciles à expédier.

Vous souhaitez faire voyager votre animal de compagnie en toute sécurité, la caisse ou cage de transport est idéale. Il convient de l'adapter à la taille de votre chien ou chat afin que celui-ci puisse voyager plusieures heures en ayant la possibilité de se coucher de tout son long et de rester debout sans souffrance. Des gamelles à visser ou à crocher ou des seaux peuvent se placer dans les cages pour la nourriture et l'eau.

Les cages, les parcs et les sacs peuvent être aménager avec nos tapis Confortbed au sol en format standard ou à la coupe.

L'apprentissage de la cage ou niche d'intérieure est necessaire pour offrir à votre chien un refuge sur et tranquille.Lorsque vous présentez une cage à votre animal, rendez la le plus confortable possible avec une couverture ou un Vetbed, une gamelle d'eau accrochée, un jouet préféré et un jouet rempli de friandises. Au début laissez votre chien découvrir la cage en laissant la porte ouverte, assayez vous à côté de la cage et felicitez le, recommencez souvent en gardant la porte de la cage ouverte jusqu'a que votre chien s'installe de lui même sans réticences.

Ne forcez jamais votre chien à aller dans sa cage, ne le tirez pas, ne le pousser pas, ne l'obligez jamais et refermer la porte les premières fois sur un temps court puis de plus en plus long en félicitant le chien tranquille, toujours en donnant des friandises. Vous ne devez donner qu'un attrait positif à la cage.

Les cages réduisent l'anxiété de votre chien si celle ci n'est pas utilisée à titre de punition ou de confinement excessif

Confiance? Consultez nos evaluations Ebay (satisfaction =100 %)